Einfache Suche im Bestand unserer Bibliothek


Einfache Suche im Bestand unserer Bibliothek

   
   
Titel- und Urheberangaben Procès-verbal contre les Jésuites, dans lequel on établi qu'ils n'ont jamais été reçus en France comme religieux, et que leur réception comme collége, est nulle de plein droit, etc.
Erscheinungsort
Verlag/Drucker
Erscheinungsdatum
[S.l.]
[s.n.]
[176-]
Physische Beschreibung 31, [1] Seiten
17 cm (12°)
Allgemeine Anmerkung
© 2021- Stiftung Bibliothek Werner Oechslin
Als Erscheinungsjahre werden angegeben: [1760], [ca. 1760] oder [1764?], vgl. BnF catalogue général, SWB, COPAC
 
Unterz. auf S. 31: "Signé Amelot Govrnay"
 
S. [2] und letzte S. unbedr.
 
Als Erscheinungsjahre werden angegeben: [1760], [ca. 1760] oder [1764?], vgl. BnF catalogue général, SWB, COPAC
 
Unterz. auf S. 31: "Signé Amelot Govrnay"
 
S. [2] und letzte S. unbedr.
 
Anmerkung zum vorliegenden Exemplar
© 2021- Stiftung Bibliothek Werner Oechslin
Ldr. d.Zt., goldgepr. RSch. ("PIECES// SUR LES// JESUITES", "TOM VI"), Rücken und Stehkanten verg., Vorsatz marmoriert (nur Spiegel), RSchn., hs. Verz. der enth. Werke auf dem vorderen fliegenden Bl.
Sammelbd. (enth. 16 Werke)
Zusammengebunden mit: Lettre aux Jésuites de Besançon (1762)
Zusammengebunden mit: Lettre d'un laic à un clerc, sur l'affaire des Jésuites ([ca. 1762?])
Zusammengebunden mit: Lettre importante a un ami : contenant des eclaircissemens au sujet de l'obéissance que doivent les Jésuites au général de la société (ca. 1761)
Zusammengebunden mit: Lettre d'un ecclesiastique a un magistrat, sur le pouvoir du général des Jésuites, et sur les effets de ce pouvoir, considéré relativement à l'esprit de l'Evangile ([176-?])
Zusammengebunden mit: Analyse du catechisme intitulé: Doctrine chretienne composée pour ceux et celles qui confient la direction de leur conscience aux peres de la Société de Jésus, imprimé en grec, et en usage dans les missions que ces bénits peres ont dans le Levant (A Scio : aux dépens de la Société, 1763)
Zusammengebunden mit: Copie fidele de la déclaration des Jésuites de toutes leurs maisons de Toulouse, envoyée au roi, et que les Jésuites de toutes les autres maisons de leur province ont également envoyée au roi ([176-?])
Zusammengebunden mit: Mémoire sur un nouvel artifice des Jésuites : dans lequel, pour faire voir que les Jésuites donnent en vain une édition de leurs constitutions séparées du reste de l'Institut, on prouve 1°. que les constitutions ne sont qu'une portion de l'Institut. 2°. que presque tous les vices de l'Institut se trouvent dans les constitutions ([1761?])
Zusammengebunden mit: Mémoire sur un projet au sujet des Jésuites ([ca. 1762])
Zusammengebunden mit: Addition au Problême historique, qui, des Jésuites, ou de Luther et Calvin, ont le plus nui à l'Eglise chrétienne ([ca. 1759])
Zusammengebunden mit: Problême: Qui, de M. de Caulet, evêque de Grenoble, ou de M. de Caulet son oncle, evêque de Pamiers, mérite mieux notre croyance, dans les témoignages contradictoires qu'ils ont rendu sur le compte des Jésuites ([ca. 1763])
Zusammengebunden mit: Quatrieme lettre d'un théologien, adressée a M. l'abbé d'Et... sur ce qu'on doit attendre du grand nombre des évêques de France, par rapport au recueil des assertions qui leur a été envoyé par les Parlemens ([1763?])
Zusammengebunden mit: Protestation de nullité faite par 30 magistrats du parlement de Besançon, contre une Délibération prise par 12 officiers de la même compagnie : du 20 juin 1763 ([1763?]
Zusammengebunden mit: Arrest du conseil supérieur du Cap-François, isle Saint Domingue, qui condamne la morale et doctrine des soi-disans Jésuites, etc. : du 13 décembre 1762 (Paris : P.G. Simon, 1763)
Zusammengebunden mit: Extrait des registres du Conseil superieur de la Martinique ([1763?])
Zusammengebunden mit: Cinquieme lettre d'un théologien françois a un théologien des Pays-Bas : 1er. juin 1763 ; réflexions sur l'arrêt du Parlement de Provence, contre le Président d'Eguilles, &c. ([1763?])
Signatur Exemplar C04ue ; a.B4/28(.12) Sammelbd. (12. enth. Werk)
Sachschlagwort JESUITEN (THEOLOGIE)


Abfrage dauerte 2.52 Sek.



Bibliothek Oechslin